Vous pouvez régler votre abonnement par carte de crédit.
Pourquoi mon abonnement ne s'est pas renouvelé ?
Votre accès ne s'est pas renouvelé à sa date d'échéance pour une des raisons suivantes :
- Votre carte de crédit est expirée
- Vous avez changé de carte de crédit
- Votre limite de crédit a été dépassée
Comment modifier mon moyen de paiement ?
Pour modifier votre moyen de paiement, rendez-vous dans votre espace "Mon compte" - "Abonnement & Facturation" puis cliquez sur "Modifier mes informations de paiement".
Les paiements sur votre site sont-ils sécurisés?
Dans la procédure d’abonnement, lors de la validation, vous pourrez voir la mention « Stripe », qui correspond à notre passerelle de paiement. Cette passerelle de paiement est certifiée « PCI de niveau 1 », ce qui signifie qu’elle dispose du plus grand niveau de sécurité.
Comment utiliser mon code promo ?
Pour utiliser un code promo, cliquez sur "Je m'abonne", choisissez la formule de votre choix, entrez le code promo, cliquez sur "Appliquer". Le montant qui apparaît est alors mis à jour avec la réduction.